Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Konichi wa !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Editor's Lounge
Parisiens, Parisennes, Touristes, et Provinciaux, prenez vos plumes et racontez-nous Paris !
Un son, un lieu, un moment, un événement, une date, un souvenir, ... partagez en toute liberté vos sensations et émotions, positives ou négatives, sur cette Capitale Lumineuse.

Redactores

Plaintes, Suggestions, Moqueries, Enthousiasmes:

Paris Amoureux
Un restaurant à paris braqué le dimanche 11 janvier
Braquage au restaurant à Paris Planet sushi

Il est 23 heures, dimanche lorsque deux hommes âgés de 22 ans entrent dans le restaurant à Paris, Planet sushi du Vème arrondissement de Paris pour le braquer. L’un des individus portait une arme de poing tandis que l’autre avait un pistolet à impulsion électrique dans ses mains. A peine avaient-ils pris la fuite que les employés de ce restaurant à Paris de sushi se sont lancés à leur poursuite. L’un des braqueurs de ce restaurant à Paris a reçu un coût de couteau venant de l’un des employés lors d’une bagarre tandis que l’autre a été rattrapé quelques minutes plus tard par la police et mis en garde à vue. Les employés ont également été placés en garde à vue afin de définir lequel d’entre eux a porté le coup de couteau à la victime. Pour le définir une enquête a été ouverte et confiée à la 3e division de police judiciaire.


Restaurant à Paris souvent braqué

Ce braquage d’un restaurant à paris vient s’ajouter à la liste déjà longue des attaques à main armée, en ce début d’année. Ces attaques éclaires qui touchent les commerces de proximité ainsi que les restaurants ce produisent généralement le soir, à l’heure de la fermeture ou tôt le matin. Armé d’une bombe lacrymogène, d’un fusil, d’un couteau… les braqueurs ciblent des proies faciles souvent sans défense ni gros butin. Ce phénomène qui ne cesse de croître( 1,3% de braquage de commerce depuis plus d’un an) inquiète sérieusement l’autorité publique. D’ailleurs face à cette augmentation de braquages, la préfecture de police intervient dans les commerces de proximité afin de les sensibiliser à cette violence et les inciter à sécuriser leur commerce.
Mais ce dispositif suffira t-il à réduire le nombre de braquages ?



Ecrit par liliane22, le Lundi 26 Janvier 2009, 14:56 dans la rubrique "Agenda".