Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Konichi wa !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Editor's Lounge
Parisiens, Parisennes, Touristes, et Provinciaux, prenez vos plumes et racontez-nous Paris !
Un son, un lieu, un moment, un événement, une date, un souvenir, ... partagez en toute liberté vos sensations et émotions, positives ou négatives, sur cette Capitale Lumineuse.

Redactores

Plaintes, Suggestions, Moqueries, Enthousiasmes:

Paris Amoureux
Paris Plage, le off

Je voudrais vous parler de la face B, du festival off, de Paris Plage pour ceux qui n'aiment pas les évènements trop organisés. cela se tient pas loin, à portée de vue. Il n'y a pas de brumisateurs, il n'y a pas de buvette, même pas de transats pour reposer ses jambes lourdes.

Bien au contraire, on y danse, en plein air, dans l'étouffante moiteur de la nuit parisienne.

On y danse latino, les couples se déhanchent sensuellement, les mains frolent les hanches, les regards se pénètrent...

On y danse le rock, en sueur les uns contre les autres, contest en plein air, chacun y va de son tour de main, de sa petite pirouette.

On y danse comme là bas, les poses se font lascives, les déhanchements maîtrisés, parade aux sons orientaux. L'homme avance, la femme recule et se dérobe mais en le fixant d'un regard de braise, il sourit et virevolte, elle l'évite puis se jette sur lui par jeu... un autre tourne autour de la belle, et lui exprime sa joie seul, dédaigneux. La belle, un temps tentée, retourne rapidement vers l'objet de ses désirs et deux autres filles se jettent dans le cercle, explosion d'énergie... et le cercle bat le rythme, un crescendo quasi gnawa.

Bref, c'est tout prés de Paris Plage, ouvrez les yeux et les oreilles et vous trouverez ou passer un moment de pur plaisir, le soir, quand on attend le souffle d'air qui nous permettrait de dormir... En attendant, dansons !

Ecrit par Tigrou, le Mercredi 6 Août 2003, 11:13 dans la rubrique "Promenades".